J-4 Ca commence deja à sentir les nems

Publié le par Ang-lem

Voila c'est le dernier we à Paris, je me dis que c'est le moment d'aller voir ce que justement je ne suis jamais allé visiter (les musées notamment) en 4 ans de vie ici. Apres une rapide reflexion, je n'y vais pas. Pourquoi ? parce que tout simplement si je n'y suis pas allé en 4 ans c'est que ca ne n'interesse pas, alors à quoi bon se forcer ? Donc je passe ce samedi au "coeur" de paris dans le forum des halles ... dans une pharmacie pour faire le stock de medicament de base à emmener la bas et à la fnac pour acheter des adapteurs electriques, la joconde attendra ...
Bizarre quand meme cette sensation de pré-depart ou on a l'impression qu'on ne reviendra jamais
heureusement expatriation n'est pas encore synonyme d'explusion
Certes on reviendra mais en jettant un coup d'oeil à google earth je me pose la question de la frequence, c'est qd meme loin tout ca

From Paris (rue Pierre Larousse dans le 14 eme, latitude 48°50 longitude 2°20)


To Hong Kong (au 76 MacDonnell Road, latitude 22°16 longitude 114°09)


Ca fait à peu pres 10 000 km

Publié dans ang-lem

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
On ne t'a pas dit : c'est Sarkozy qui t'envoie en Chine ...
Répondre